Quand vous considérez les séjours , exactement qu’est-ce que vous photo? Échanger idées cadeaux? Cuddling à cause du foyer? S’embrasser sous le gui ou à minuit le soir du Nouvel An?

Presque partout tu regardes, les vacances saison est rempli de photos de ravis partenaires, et les célibataires sont confrontés à un paradoxe ce qui est comme vieux comme le Père Noël eux-mêmes: une occasion c’est autorisé à être investi avec membres de la famille est comme le le plus solitaire période de la 12 mois. Certaines personnes sont satisfaits devenir célibataire – nous attendons avec impatience témoigner tous amis, sans jour suggère un beaucoup moins donner acheter! – mais autres ne peuvent pas entrer dans la saison de l’esprit de paix, amour et plaisir je n’ai pas un partenaire partager avec vous.

Dans le cas où vous appartenir à le second groupe, c’est le moment idéal ré-imaginez les vacances période. Ce n’est pas à propos de oublier que vous êtes célibataire – il s’agit de célébrer le plaisir et les libertés qui vont en conjonction avec être Cette année en cours, il suffit de prendre a unique méthode de yuletide singlehood et essayez ceci:

Diffusez quelques acclamations de vacances. Entrer dans le esprit associé à période en faisant du bénévolat. Donner quelque temps à un bon cause, comme aider à un jouet promenade pour jeunes ou servir upwards delivious getaway traite dans un sans-abri refuge .

Obtenez une longueur d’avance sur les résolutions du nouvel an. C’est jamais trop tôt to start prendre soin de vos résolutions quand il s’agit à nouvelle année. Frappez le gym, nettoyer votre alimentation quotidienne, méditer, commencer découvrir une langue, rejoindre une classe, développer un nouveau passe-temps … le plus tôt vous commencez construire génial comportements, mieux ils mettre dans 2012.

Utiliser le gui. Vous n’avez pas besoin de être monté sur obtenir un tout petit peu lovin ‘tout au long période de Noël . Utilisez le gui ainsi que votre célibataire condition par voler des smooches avec hot visiteurs (et pas si inconnus) chaque fois que c’est possible.

Indulge le coupable plaisirs. Avez-vous un penchant pour Noël chansons chantés par Elvis? Avez-vous vraiment toujours curl up sur le advisor et voir un explosion de voyage offres? Avez-vous vraiment décorer en enfilant lumières hors de chaque surface de votre maison et laissant tous jusqu’à will? Avez-vous vraiment manger entier lots de vacances cookies en un relaxant? Nous avons bonnes nouvelles: vous pouvez faire ce que vous décidez et désirer quand vous êtes célibataire sans peur de honte ou incriminant photographies.

Devenez votre propre Secret Père Noël. Ok, ​​ne en fait être beaucoup de un secret, mais qui ne créer tout beaucoup moins amusant. Choisir le plus parfait présent pour un individu sinon est stressant – choisir le bon présent toi-même est en fait incroyable. Vous êtes certain obtenir précisément ce vous désirez cette année!

Vous voyez? Solitaire la vie est n’est pas si très mauvaise après tout!

regardez maintenant ce